Né en 1969, Frédéric 's Heeren a grandi à Meeffe entouré de ses cinq frères.
Ses parents, négociants en grains et engrais ont développé leur entreprise pour devenir quelques années plus tard transporteurs.
C'est donc depuis son plus jeune âge qu'il a baigné dans le monde de la ferme et du transport.
En 1988, après ses études et l'obtention d'un diplôme de carrossier, il intègre l'entreprise familiale T.T.S. située à Hannut.
Il y excerce successivement le métier de carrossier, mécanicien et chauffeur .
En 1996, il prend en charge le service des achats et cumule la fonction de responsable garage et atelier. Il apprend le métier de gestionnaire d'un parc de véhicules (200 tracteurs et 400 semis) et s'initie à la gestion de l'outil de production. .
En 1998 TTS déménage à Bierset et le bâtiment de Hannut est vendu.
Dès 2004, il intègre le service exploitation et dirige l'équipe logistique en gérant le personnel roulant (270 chauffeurs).

En août 2005, il choisit de quitter l'entreprise familiale pour voler de ses propres ailes et crée un mois plus tard sa société belge : Transports Frédéric 's Heeren.
En tenant compte de son expérience et en appliquant sa vision moderne de la gestion d'une entreprise de transport, il prospecte et développe de nombreux partenariats.
Les clients lui font confiance et l'intègrent parmi leurs collaborateurs les plus réguliers.
En juin 2008 il crée une nouvelle société au Luxembourg : T.S.F. Lux et engage de nouveaux chauffeurs internationaux.
Fin 2012, il rachète le bâtiment à Hannut et ouvre en juillet 2013, la société 's Heeren Truck Service spécialisée en mécanique poids lourds et Truck wash


Au premier janvier 2017, l'équipe se compose de 120 collaborateurs.
Quant au parc, il compte 75 tracteurs et 143 remorques.